procad gpao logiciel gestion production

Logiciel complet de gestion de l'entreprise – GPAO

Mentions légales

Conditions générales d’utilisation du site web de PROCAD GPAO

Informations générales :

PROCAD GPAO
Société 1FOMOB
1 rue Claude Chappe
69370 Saint Didier au Mont d’Or

Tél : +33 (0)4 72 54 39 04

Responsable de la publication :
Jérôme SEGURA

Conception et réalisation / Hébergement :
Société 1FOMOB
1 rue Claude Chappe
69370 Saint Didier au Mont d’Or
Tél : +33 (0)4 72 54 39 04

Site Web : http://www.1fomob.fr
Email : contact@1fomob.fr

N° RCS Lyon 819 895 384

Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu de ce site est régi par le code de la Propriété Intellectuelle.
La présentation et le contenu du présent site constituent une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont 1FOMOB est titulaire.

Les photographies, textes, slogans, dessins, modèles, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de 1FOMOB ou de tiers ayant autorisé 1FOMOB à les utiliser.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du site et des éléments qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles de produits qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de 1FOMOB , est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

Données personnelles et autres données

Conformément à l’article 34 de la Loi  » Informatique et Libertés  » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.

Droit applicable

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit interne français. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.